La désensibilisation et le refinancement de la dette toxique du Département du Rhône est un sujet sensible avec des enjeux importants. Pour que cette démarche se déroule dans le meilleur intérêt de notre collectivité locale, Christophe Geourjon a exprimé sa confiance envers le Président de la Métropole de Lyon. 

Monsieur le Président,

L’enjeu financier pour la métropole de sortir au plus vite de ces emprunts toxiques est important. Et c’est dans un esprit de responsabilité que les élus du groupe UDI autorisent le Président de la Métropole à signer les éventuels accords bancaires, sans en connaître précisément à ce jour l’impact financier pour la Métropole de Lyon.

Monsieur le Président, nous vous faisons confiance pour défendre les intérêts de la Métropole. Nous attendons en retour une information la plus transparente possible. De même nous souhaitons être informé de la manière la plus précise et la plus rapide possible dès que les négociations seront terminées; et ce quelque soit les issus de ses négociations.

Je vous remercie.

Christophe Geourjon

 

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube