Yves-Marie-UHLRICHMonsieur le Président.

 Je tiens à exprimer ma satisfaction et celle de notre groupe pour cette attribution de subvention.

La création  d’un laboratoire de recherche appliqué au design de service va permettre de renforcer l’image d’excellence de l’Institut Paul Bocuse et ainsi favoriser son développement et son rayonnement.

École de référence sur la scène nationale et internationale, l’Institut représente, à travers les Arts culinaires, la vitrine du savoir-faire et du savoir vivre à la française.

Véritable plateforme modulable, ce laboratoire du service va pouvoir étendre le champ des expérimentations menées actuellement au Centre de Recherche.

Il permettra ainsi d’étudier la qualité des prestations, en situation réelle,  non seulement dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des arts de la table, mais également dans tous les secteurs où le service est au cœur de la performance des entreprises et où la qualité de la relation clients est un gage de différentiation.

La Ville d’Écully a toujours accordé une attention particulière aux Grandes Écoles présentes sur son territoire, en les soutenant notamment dans leurs projets de développement. L’Institut Paul Bocuse en fait partie !

Parce que cette subvention contribue à renforcer l’excellence de l’Institut Paul Bocuse et à pérenniser son implantation sur notre territoire, notre groupe votera avec enthousiasme cette délibération.

Je vous remercie.

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube